City break à Vienne, au départ de Toulouse avec ASL Airlines France

Ce n’est plus un secret pour personne, quand on aime voyager, notre cauchemar c’est d’avoir des heures d’attente dans un aéroport pour une escale avant d’arriver dans notre destination. Un des avantages d’habiter à Paris est l’abondance de destinations desservies par les compagnies aériennes au départ de la capitale. Cela donne tellement plus de possibilités pour prévoir des weekends ! Mais quand on habite dans le Sud de la France ?

 

Des vols pour Vienne, depuis Toulouse & Bordeaux

Quand la compagnie aérienne ASL Airlines France reprend sa ligne jusqu’à Vienne, les voyageurs toulousains et bordelais amateurs de city breaks en Europe sautent de joie ! En effet, pour la 3ème année consécutive, ASL Airlines France desservira la capitale autrichienne au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, mais aussi Bordeaux.

Plutôt city break ou voyage d’affaires ?

Cette ligne d’ASL Airlines France reprendra à partir du 26 mai et jusqu’au 4 septembre et grâce aux horaires pratiques mis en place, elle vous permettra de voyager simplement à Vienne, que ce soit pour des week-ends culturels ou des déplacements professionnels.

En effet, les vols seront assurés deux fois par semaine, les lundis et vendredis. Dans un sens, départ de Toulouse à 13h35 et arrivée à Vienne. Dans l’autre sens, on redécolle de Vienne à 10h40 pour rentrer à Toulouse un peu avant 13h.

Vienne ne sera plus qu’à 2h15 de Bordeaux et Toulouse !

+ d’informations sur la liaison Toulouse-Vienne

ASL Airlines : réservation facile & prix sans surprise !

Pour réserver, le site est clair et intuitif. Bref, on trouve facilement les informations souhaitées.

Côté tarifs, les prix proposés pour cette liaison Toulouse-Vienne sont à partir de 79€ aller simple. Bonne surprise : ce prix est toutes taxes comprises, frais de dossier et bagages inclus (15kg en soute et 10kg en cabine) !

compagnie aérienne, vols, toulouse, vienne, asl airlines

Donc, une destination parfaite pour partir en week-end, yess !

… Vous partez quand ?

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *